Origane 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 L'année passée, Dolby a beaucoup connu la neige en janvier, il était tout petit et avait froid à ses papattes, ce n'était pas facile de lui apprendre à marcher en laisse.Cette année, tout est différent il s'éclate dans la neige !et il ne rentre pas tout de suite!mais il se dépense !j'adore cette photo, Dolby à l'extérieur et Kaly à l'intérieur!Kaly a fait un essai dehorsmais Dolby a voulu l'entrainer à jouer dans la neige et elle, prise de peur, est rentrée vite fait, toute affolée par l'énergie de Dolby! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 encore de superbes photos.on vois qu'il s'amuse bien ce coquin. ils sont mignons tout les deux derriere la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voici la qualité des photos du bon appareil de Bruno! qu'il est beau mon loulou! plus je le regarde, plus je le trouve beau! photogénique! ça sent quelque chose? qu'est-ce qu'il y a la dessous? il y a des odeurs partout! une sentinelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 moi aussi plus je le regarde et plus je le trouve beau.je craqueeeeeeeee!!!!!!!!! je les adore toutes mais petit coup de coeur pour celle ou il gratte la neige et surtout la derniére mon dieu ce regard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour faire un petit tour dehors, le manteau est de rigueur! belle neige en vérité! comme il n'aime toujours pas les manteaux, il s'asseoit! puis il boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 celle du regard Hélène, c'est pour moi, je suis montée à l'étage et je l'ai appelé, il regarde là haut et file pour me rejoindre dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ah voila pourquoi il a ce regard si intense!!!! il a vu sa maman!!!!! petite trogne fais lui pleins de bisous.(mais de ma part) je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je le fais pour toi ma chère Hélène! et je lui dis "de la part de la maman de ta petite fiancée du sud!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Origane, c'est vrai qu'il est magnifique ton petit Prince ! Et le regard qu'il te lance exprime tout l'amour qu'il te porte. C'est très émouvant. Gros calins à ton petit Dolby de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh ton petit prince est bien plus courageux que mes puces, qui ne trainent pas dans le jardin en ce moment. Elles rentrent à toute vitesse et pourtant elles sortent avec leur petit pull. Je suis impressionnée de voir Dolby assis dans la neige... Il n'a pas froid aux fesses ? Il est adorable ton petit prince. J'adore la photo de "Dolby boudeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 il est vraiment superbe ton p'tit coeur et très courageux d'affronter le grand froid et de braver la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ma-gni-fique le petit Dolby!!! comme d habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est trop craquant ! Il a l'air d'adorer la neige, c'est super de le voir gambader dans cette barbapapa blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 et tes puces Karine,sont elles sorties dans la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ce matin, il neigeait à gros floconsmais maintenant ça s'est radouci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Le tête du pauvre chien que l'on oblige à s'habiller avant de sortir en balade!il a l'air de me maudire non?trop malheureux ce chien! les yeux remplis de larmes!alors il a gagné, moi je ne sors pas un chat aussi tétanisé! avant que je lui mette sa laisse, voici sa position, une statique prolongée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 là!!!! je pense qu'il y a maltraitance.pauvre petit Dolby il prefere être tout nu.j'adore ce petit regard tout triste.c'est un sacré comedien.alors finalement il est sorti habillé ou tu as ceder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Origane, tu devrais avoir honte de traumatiser ton petit Dolby de la sorte ! Pauvre petit bonhomme, il me fend le coeur. Oh ce petit air si tristounet... Gros calins de réconfort petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est trop drôle ! Il montre bien qu'il n'est pas content Il est joli comme tout avec son manteau, il ne devrait pas bouder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pauvre p'tit prince ! Tatie Karine va venir te sortir de ce calvaire J'adore la position statique, t'es trop fort Dolby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh qu'il est courageux, et hardi mon petit joli coeur de Dolby !Beaucoup moins peureux de la neige que Daisy...........J'adore son petit manteau à carreaux assorti à son pelage, il est ravissant ainsi..........oui je compatis mon pauvre Dolby, Maman Origane, est dur avec toi, c'est à pleurer, toi qui n'aime pas les manteaux, en plus on te met une capuche, t'es malheureux, ça se voit !!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!j'adore ces photos trop craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aujourd'hui dans la neige!Dolby s'aventure près d'un sac de déchets verts, dans le jardinoh la la je m'enfonce dans 15 cm de neige!tiens je vais aller voir derrière....Par où je passe là?mais il y a carrément un mur de neige devant moi là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ce matin 7 janvier au lever : moins 7° et 15 cm de neige sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Origane, ton petit Prince est bien courageux de s'aventurer ainsi dans la neige. Il est superbe, comme d'habitude. De gros calins de ma part pour le réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Un bel héros ce dolby !!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quel volonté ce Dolby ! Il devrait donner l'exemple à Daisy, c'est galère pour le pipi, papa va être obligé de déneiger !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pauvre papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il n'est vraiment pas frileux ton petit prince !La photo de la table est impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Petit prince coquin Il s'amuse toujours, même dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est tout simplement magnifique ce petit Dolby, j adore!!!et les photos toutes plus jolies que les autres, c est quoi comme appareil photo car il est excellent de netteté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Superbes photos de Dolby !!!Peur de rien mais le manteau c'est la honte ! J'ai bien ri ... Sacré Dolby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 DOLBYYYYYYYYYYYYYY, la petite Bretonne se moque de toi avec le manteau !!!!!!!!Magali, merci pour les compliments. L'appareil photo de mon mari, le plus net est un canon EOS et le mien un Olympus u700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="Origane"]DOLBYYYYYYYYYYYYYY, la petite Bretonne se moque de toi avec le manteau !!!!!!!!Je ne me moque pas, j'interprète l'attitude de Dolby... Loin de moi l'idée de me moquer de Dolby. Dolby est un prince !Mais le manteau... Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mayavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Superbe ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites