cathy59 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je vous savoir que jais mon site d'éleveuse sur chien de france aller faire un petit tour et regarder si sa va je rajouterais des photos mon lien et en dessous de ma bannière et c'est titi qui me la faite bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est top ta bannière !...C'est sur quel lien qu'on doit aller faire un petit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 mai 2011 en dessous de ma bananier clik sur site bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Un seul sentiment en regardant le site et les chiens : je le veux, je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'adore toutes tes femelles,les chiens de Monique sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'aime beaucoup ta banière et le site est très bien... Trop choux ces yorkinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je t'ai laissé un commentaire dans le livre d'or.Tout est harmonieux, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci les filles c'est gentille vous savais chez moi c'est plus que de l'amour envers mes loulous comme jais dit je ne ferais pas sa éternellement car moi je les gardent jusqu'au bout de leurs vie je ne veux pas me séparais d'elles quand elles ne pourront plus avoir de bébinous pour moi c'est impensable bis a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 super ton site trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bravo pour ton site cathy...vivement le "grand" site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites