MAGALI10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belle dans la neige hier après midi, toute heureuse !!!Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Joyeux Noel à ta petite Belle qui porte très bien son nom, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MERCI NEPHELIE, MOI AUSSI , J ADORE CETTE JOLIE PETITE " BELLE FLEUR BLEUE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 elle porte bien son nom elle est vraiment très belle, Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est adorable ta fifille. Quelle jolie photo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Val et Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Heureusement que Belle n'est pas toute blanche, sinon on ne pourrait voir que ses yeux et son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 gros calins de noel a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est très belle et très beau le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est magnifique ! Bonne fêtes petite Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bonnes fêtes Belle!!! tu es vraiment trés jolie. merci pour ce joli montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LillyRose1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est trés mignonne, et elle pas du tout l'air d'avoir froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 à tous!!!non Lilly, Belle n avait pas froid , mes 2 autres petits américains non plus d ailleurs, ils se sont amusés comme des fous le temps des photos, même mon jeune poil court, ( preuve en photos).mes autres chichis, eux, ne sont pas restés bien longtemps, la preuve, le petit noir et blanc : éros, n apprécie pas du tout. lol! faut dire qu il faisait très froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ils ont effectivement l'air de bien s'amuser tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui, Val, ils ses sont bien amusés, c était trop joli à voir dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ils sont trop beau tous ! moi je craque !eros n'a pas l'air d'apprécier de poser dans la neige ! belle est magnifique, belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 à vousnon, petit Eros n aime pas la neige ! tu as bien raison Nice Dog Confort a écrit:Ils sont trop beau tous ! moi je craque !eros n'a pas l'air d'apprécier de poser dans la neige ! belle est magnifique, belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites