MAGALI10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quelques photos de mes bisounours, déjà 5 semaines, la première portée du paradis des p'tits cracks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magali, tes petits bisounours sont vraiment superbes et je suis persuadée qu'ils vont apporter beaucoup de bonheur dans la famille qui les accueillera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je déplace ton post à la rubrique "La nurserie des éleveurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok, merci Néphélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 qu'ils sont beaux j'adore celui ou celle de la 3è photo, quelle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les trouve d autant plus magnifiques qu'il y en a un qui ressemble bcp a mon bb qui arrive à la maison en janvier , compliments pour la petite nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ils sont tous à croquer ! et avec ce scintillement d'étoiles, c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 superbes bébés.de vrais peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonsoir et à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jolie famille. Ils ont bien grandi et sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont trop trop mimi De vrai bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magali tes petites peluches sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="val6"]qu'ils sont beaux j'adore celui ou celle de la 3è photo, quelle fourrurePour toi Val, des photos de ton préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites