vanille17100 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour je me presente je m'apelle vanina et j'ai 19 ans je vient vous rejoindre sur ce site car je suis tomber follement amoureuse des chichi et malheureusement je n'en n'est pas mais j'espere en avoir un bientot j'ai deux adorable petit jack russel un qui a 2 ans il sappelle idefixe et un autre de 5mois qui s'apelle etiquette et je les aime plus que tout et j'ai aussi un petit chat qui se prenom chaning mignon aussi mais il me reste une place dans mon coeur pour un chichi car je trouve cette race de chien adorable sont caractere rigolo enfin bon je suis love de c'est petit chien et j'espere en avoir un bientot merci a vous pour ce site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille17100 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci val 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, Vanina ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille17100 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vanina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille17100 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille17100 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille17100 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites