Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Passez une agréable semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la semaine de Noël est là! comme le temps passe...........Bon lundi à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne journée à toutes Voilà le chien de ma filles Il est chez moi , comme elle est en Alsace, ou il neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour les filles ! glagla, il gèle toujours ici, la nuit mais bon les routes dans les collines niçoises sont encore verglassées. Je ne suis pas sure de pouvoir me connecter pendant plusieurs jours, alors je vous souhaite à toutes un magnifique Noel bien au chaud entourés des êtres que vous aimez et vous ptits bouts.bises chaleureuses à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne journée merco marijo passes de bonnes fêtes toi aussi gilou, le chien de ta fille est adorable à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour et agréable semaine de noël à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Gilou, le chien de ta fille est trop mignon !Comment s'appelle t-il ?Dernière ligne droite avant Noël !Bon lundi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bon lundi!!! merci Marijo bonnes fêtes pour toi aussi. j'ai du mal a rouler les routes a colomars sont toujours verglassées. Gilou sympa le chien de ta fille bonne bouille. prenez bien soin de vous. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon lundi tout le monde!Passez une agréable semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour lui les amies C'est Bandit et beaucoup plus gros qu'un chichuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne soirée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bandit est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites