Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichilove

Présentation de Chichilove

Messages recommandés

bonjour

Enchantée de venir vous rejoindre. Nous sommes une famille de 8 personnes : 2 adultes, 3 enfants, 2 chihuahuas, 1lapin. Je suis la seule femme. J'aimerais donc agrandir notre famille. Je suis enceinte mais de 2 mois donc trop tot pour savoir si c'est encore un garçon et je suis obligée de me reposer beaucoup pour ne pas faire une fausse couche. Mes chichi me tiennent compagnies quand mes hommes sont absents. J'aimerais adopter une femelle chichi aussi. Je suis assistante maternelle donc je suis beaucoup à la maison. Nous venons d'arriver dans le Loiret et nous ne connaissons personne

Voilà un petit tour d'horizon

Invité

bienvenue parmis nous Chichilove.
quelle belle famille.

Merci de votre accueil!
Je visite le forum. Je n'ai que ça à faire à cause de ma grossesse à risque. J'ai découert de vrais merveilles, des gens sympatiques, solidaires et surtout raide dingue de ces boules de poils! Bien qu'ayant une nette préférence pour les poils longs, j'ai vu des poils courts qui me ferait craquer dans la seconde.
Lorsque j'étais petite, je révais d'avoir un ami genre liliputien que l'on peut avoir dans son sac ou sa poche sans que personne ne le soupçonne lol! Les chichi sont mon rêve! Je vivais avec des braque allemand et samoyède. J'aimais la force du braque et le pelage du samoyède. Avec les chichis j'ai les 2 en un minimum de place Very Happy Je les aime!!! 957957957

Heureuse d'accueillir une fan de chi! j'espère que tu vas te plaire dans le Loiret et que ta grossesse va se poursuivre le mieux du monde!

• Créer...