Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ignore si c'est le bon endroit, mais j'essaye Nous cherchons une chihuahuas à poils longs non lof car ce n'est pas nécessaire pour faire partie de notre famille. Notre critère est le coup de foudre. Nous ne sommes pas contre une plus agée si elle peut faire un bébé avec notre Dandy. Nous tenons à garder un descendant de Dandy. Nous ne dépasserons pas 4 chichi à la maison. D'ailleurs si une jolie demoiselle à le coup de foudre pour notre trésor, il en serait ravi. Il a un an et pèse 1kg4; Il est donc un mari idéal pour une délicate chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Une photo de notre chichi déjà près pour a ballade sur la plage; C'était au mois d'aout, il avait 8 mois. Ce mois çi il vient de féter ses 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 il est beau ton loulou. il va briser des coeurs.bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis une romantique, un seul coeur me suffirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Effectivement je le trouve ravissant, ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je souhaite à ton petit Dandy de trouver une fiancée aussi jolie que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci à vous! Je vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est superbe ce petit trésor ! Je suis sûre qu'une jolie petite puce va tomber sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très joli ce petit chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il faut lui présenter des fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aimerais bien, mais il n'y en a pas dans le Loiret Je n'en croise jamais. Dans le Maine et Loire, on n'en voyait plus mais il était trop jeune pour qu'on y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 as tu trouvé ta puce ? j'en ai 2 moi si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On a une petite Emeraude depuis peuhttp://chichilove70.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 9 mars 2010 formidable alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites