Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je m'appelle magali j'ai 37 ans je suis marier et nous avons 4 enfants je n'est pas de chihuahua mes deux magnifique yorks,Rex qui a 1ans1/2 et Dior 1 ans un dog allemand qui va avoir 2 ans. je me presente parmis vous suite a l'ouverture de ma petite boutique Pet Shop Design. j'offre les frais de port pour toute commande effectuer par les personnes de ce forum. cordialemant mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magali ! Tu n'as pas seulement une boutique, tu es aussi créatrice d'après ce que j'ai pu voir sur ton site. Félicitations pour tes articles qui sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci pour c'est compliment cela ma fait trés plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 De rien ! Je n'avais pas vu dans ton profil que tu avais précisé que tu étais styliste http://www.petshopdesign.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai mis ma bannière mes on ne la vois pas je ne comprend pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non, on ne la voit pas. Tu peux la mettre sur ton profil dans ta signature, il faut bien cliquer sur "enregistrer". Voici un lien sur lequel tu trouveras toutes les explications... /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-signature-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, Magali ! Et félicitations pour ta boutique, tes articles sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je vais aller faire un tour sur ta boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci vous etes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites