Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 belle journée de mardi à tous !la douceur arrive........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 coucou les Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne journée aujourd'hui c'est pas la grande forme j'ai de la fièvre et j'ai mal partout je epnse que je vais aller chez le médecin car il faut que je sois en forme pour les fêtes, toute la famille vient chez moi et j'ai encore une multitude de choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne journée à toutes Soigne toi bien Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Val ma chouette, attention à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bonsoir les filles.vos gifs sont magnifiques. Val soignes toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La neige fond ici ! Les températures remontent. Val prends soin de toi, ce serait dommage de ne pas etre en forme pour les fetes ! Je t'envoie du courage pour tout ce que tu as à faire. Bonne soirée à toutes. Restez au chaud avec vos petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne nuit a toutes. avec toute la pluie qui tombe depuis hier la neige a fondue. dommage c'était beau,il fait plus chaud 7° faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites