Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En fait, elle a plumé ma pauvre petite Capucinne pour construire son nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 comme eslles sont belles j'adore fais leur plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 OH qu'elle est jolie notre petite starlette d'Enza, les plumes lui vont à ravir, prête pour le tapis rouge................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ma Sonson, Enza n'a pas plumé Capucine pour construire son nid. Elle a piqué le boa de ma tite Bébinou adorée ! Alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je ne retrouve plus la photo de Cinna avec son boa lorsqu'elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites