angele11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour, a tous j'ai juste une petite question , mon chien ne mange que très rarement des croquettes , depuis qu'il a gouté a la viande etc, çà m'embête un peu, comment faire pour qu'il reviennent a ces fameuses croquettes merci pour vos conseils a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 je ne peux pas te répondre les miens sont au barf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Essai de réintroduire les croquettes petit à petit avec le reste, pour finir par ne plus mettre que des croquettes dans la gamelle.....je ne sais pas si çà peut marcher mais c'est ce que je ferai.En même temps, je le comprend, c'est meilleur la soupette que maman fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci , vous avez raison , c'est surement meilleur que des croquettes dures lol bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites