Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murielle1111

Nouveauté chez Tiwawa Le lit Dreamy motif chihuahua

Messages recommandés

Le Dreamy est un joli lit tendance sous forme de sofa.
Ultra chic ultra chaud! Tout douillet et moelleux!
Les p'tits chiens vont s'y lover sans plus vouloir le quitter.

Ce modèle chihuahua est confectionné avec un intérieur tout doux en éponge duveteuse bleu et son extérieur en tissu imprimé de chihuahua sous fond bleu.
Coussin intérieur amovible 2 faces (imprimé chihuahua/éponge)

Dimension: L50cm x P35cm x H 15cm
100% Coton
Doublure 100% Synthétique
Garnissage 100% Polyester
Lavage 30°


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ingrid,
Il y a encore deux modèles en préparation dans le même coloris et il existera aussi en rose avec motif chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à 60€ et jusqu'au 31 décembre il est possible de profiter de -30% grace au code NOEL valable aussi plusieurs fois par pesonne ça c'est une première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très intéressant, je suis tentée pour faire un cadeau au chihuahua de ma fille mais elle déménage début janvier et je ne connais pas son adresse exacte. Elle vient tout à l'heure, je lui demande, car je pense que tu pourrais envoyer le colis directement chez elle? je préfèrerais pour la surprise! mais sans la facture dans son colis!!!!

Je te tiens au courant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas je peux envoyer le colis à une autre adresse et pour la facture elle est à imprimer via le site.
C'est certain que ça ferait une très belle surprise?
Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à tous les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je t'ai écrit car apparemment je ne suis pas très douée pour réussir à mettre dans le panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vas directement sur ce lien

http://tiwawa.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=21_148&products_id=170

tu cliques en bas dans la bande blanche sur le bouton "Ajouter"

ensuite la page de ton panier s'ouvre et là tu cliques en bas dans la bande blanche sur le bouton "commander"

ensuite dans la nouvelle page on te demande de t'identifier si ce n'est pas déjà fait

ensuite on te demande les infos sur le livraison si t'as peur de te tromper pour livrer à une autre adresse que la tienne ne change rien car comme tu m'as donner l'adresse de ta fille je l'enverrai bienchez elle ;o)

Donc tu cliques en bas sur le bouton "continuer"

ensuite on te demande ta méthode de paiement tu cliques sur celui que tu veux choisir

un peu plus bas le plus important on te pose la question Avez vous un code promo ou un coupon de réduction ? et dans la case tu tapes NOEL puis tu cliques sur le bouton "continuer"

ensuite sur la dernière page on te demande de confirmer et voilà c'est fini

Bon si tu n'y arrives toujours pas tu me le dis ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Murielle, j'ai mis beaucoup de temps à donner suite à ce post mais avec mes problèmes d'ordinateur puis il me fallait attendre l'installation de ma fille dans sa nouvelle maison.....
voilà c'est fait, j'ai découvert ce merveilleux dodo extrêmement doux, une pure merveille! je ne le voyais pas si beau, si doux, si....vraiment je suis sincère! ma fille l'adore quant à AÏko! il ne le quitte plus.
Voilà mes photos
le dodo avec le coussin côté recto
puis verso
et voici Aïko, l'heureux propriétaire de ce dodo tout doux et très décoratif

Bien entendu, Dolby a voulu se l'approprier!

mais Aïko est resté ferme sur ses positions!

Voilà son emplacement dans la pièce à vivre

un grand bravo pour ta boutique Murielle et félicitations pour cet article d'une très grande qualité!
Sonson a-t-elle craqué pour le rose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup Origane, ça me fait vraiment plaisir que toute la petite famille aime ce dodo.
Et de voir ces mignons chichis dedans c'est une joie pour une créatrice, tu me fais un immense cadeau avec tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai fait la connaisance de mon petit fils en Bretagne et ma fille est venue avec nous. Elle a donc emmené Aïko et son célèbre dodo car Aïko ne veut plus que lui et elle le transporte donc à chaque déplacement.
Voici mon Dolby qui l'a squatté! il l'aime aussi!
la technique de Dolby est d'abord de s'asseoir dedans les pattes avant à l'extérieur comme ici

puis de rentrer complètement à l'intérieur du dodo mais en marche arrière! trop drôle à voir!
et le voilà en entier sur le coussin tout doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si le cul-cul se sent bien.
la tête ira bien.
futé le beau Dolby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAMINA EST DE RETOURS Tu vas être obligée de lui acheter le même à pâques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est pas fou ton p'tit dolby et tellement mignon
danaé faisait la même chose lorsqu'elle voulait récupérer son panier squatté par hébé
elle y allait en marche arrière et s'asseyait sur la minette, comme si elle se disait qu'elle préférait se prendre un coup de griffes sur le fesses plutôt que sur le museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...