Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon mercredi à tous!Val, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonne journée à toutes Ce soir pour mois c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonne journée à toutes Ici il fait froid mais pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier, la fièvre est un peu tombée, mais je suis toujours un peu flagada je vais tout de même aller faire mes dernières courses, pas trop le choix bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour a toutes.le soleil pointe son nez sur Nice.la douceur et revenue. les dernieres courses sont faites. il n'y a plus qu'a cuisiner.agréable journée pour chacune d'entre vous.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Enfin en congé!Il me reste quelques courses à faire avant d'être prête! Neige sur le Québec aujourd'hui, et pas chaud.... Allez, prenez soin de vousJe suis contente que tu te portes un peu mieux ValFais bien attention à toiÀ toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 cristal rose a écrit:Enfin en congé!Il me reste quelques courses à faire avant d'être prête! Neige sur le Québec aujourd'hui, et pas chaud.... Allez, prenez soin de vousJe suis contente que tu te portes un peu mieux ValFais bien attention à toiÀ toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonne soirée à toutes au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bonsoir!!!!fortes pluies sur Nice.trés bonne soirée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites