Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LillyRose1

Quelques petites questions...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Donc voilà je souhaite adopter un chihuahua en 2010 uniquement pour la compagnie, j'ai donc quelques petites questions:

- Je pensais me tourner vers un petit male, car ma boston terrier est une femelle et que j'avais entendu que les femelles s'entendent souvent mieux avec les males, qu'en pensez vous?

- Comme nous vivons en appartement je ne souhaite pas que mon male marque partout, est il donc préférable de le faire stériliser?

- A quel prix environ peut on acheter un petit male poil long uniquement pour la compagnie et LOF?

Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux femelles peuvent etre compatible aussi

mon avis perso

pour la sterilisation je preférerai la femelle que le male
j ai deux femelles et un male pas de probleme pour moi
j espere que tu trouveras le petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi non pas de difference
j aime autant les femelles que le male
maintenant chaque chien a son comportement bien a lui
il y en a des plus calins grognons joueur dormeur exité ......
un peu comme l humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, on verra bien! chez le chat il y a une différence entre le male et la femelle au niveau de caractére alors je pensais que c'était la même chose chez le chien car j'ai toujours eu que des femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent entendu dire qu'un mâle est plus câlin envers sa maitresse qu'une femelle...........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le sexe, personnellement je pense qu'il faut surtout tenir compte du tempéramment de chaque petit bout.
Je n'ai que des femelles et je ne peux donc pas te faire part de mon expérience male/femelle. Par contre, parmi mes puces, toutes sont très affectueuses mais chacune ont leur façon de faire des calins. L'une ne fera pas ce que l'autre peut faire. Elles ont chacune leurs petites "manies" et finalement c'est à moi de m'adapter à chacune d'entre elles. C'est d'ailleurs ce que je trouve formidable, elles sont toutes différentes et débordent d'affection.

Tu vas emmener ton futur petit bout en expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Male ou femelle, à mon avis c'est pareil.
Je n'ai que deux filles donc je ne peux pas trop parler des p'tits mecs.
Je suis sûre que tu trouveras vite le petit trésor qui va faire chavirer ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

alors moi je souhaitais une femelle et puis...je suis tombée amoureuse d un petit male qui s avere etre le chien le plus calin que j ai eu.
Je ne suis pas sure qu il existe une vraie difference innée de caractere entre les males et les femelles...tout celà va dépendre surtout je pense du tempérament des parents,de l environnement du chiot pendant la période sensible etc...
Pour un male LOF je pense que tu peux compter 1300 euros...mais il y a des éleveuse qui sauront mieux que moi ici!
J ai pris Lulu alors que j avais dejà une femelle jack russel (stérilisée biensur ) ça se passe bien mais sans plus entre eux...alors que ma jack et ma petit femelle chi que j ai eu avant et qui est morte bébé , etaient de grandes copines...donc bon tu vois c est assez aléatoire j ai l impression...
En tout cas je te souhaite beacoup de bonheur avec ton futur chiot! Les chis sont des amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...