Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voici la crèche confectionnée par Bruno. Il adore chaque année changer de style et cette année il a fait une petite grange savoyarde , tout fait main, carton, gouache, ....de plus près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 j'adooorrrrrrrrreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est de toute beauté Origane. Bravo pour ce magnifique travail. C'est un artiste ton Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 deux petites dernières........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est superbe, Origane ! Décidément, Bruno a des dons dans tous les domaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est magnifique ma belle Origane! Merci de partager avec nous ce joli travail tout en finesse et en détails.C'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Waouh !!! C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 wAOUH ! c'est magnifique j'adore, Féliciatations à Bruno, vraiment cela représente des heures de travail et de minutie, il a de l'or dans les mains ton mari, et plusieurs cordes à son arc..................Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites