Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vous souhaite une très belle journée, en cette veille de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 derniers préparatifsc'est une journée marathon qui s'annoncema soeur de hollande est arrivée hier soir avec sa p'tite familleles enfants sont impatients je vous souhaite de passer uen très belle journée et de bien réveillonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 passe une très bonne fête de Noël en famille Val!Je penserai à vous toutes et à chacune en particulier en cette veillée de noël qui s'annonce! réjouissons nous et soyons heureux!gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noel à vous tous...attention!!! n'abusons pas des bonnes choses...Pleins de poutous à vous et les chichis ....bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour les amies joyeux Noël à toutes A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes et Joyeux Noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 je passe un petit moment pour voussouhaiter a toutes un trés bon réveillon.pleins de bonnes choses et surtout de la joie et du bonheur.tout pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 passer de bonnes fêtes et bon bout d'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bons préparatifs pour le réveillon.Une pensée pour ceux qui seront seuls ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon réveillon à tous !J'espère que vous serez tous entourés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vous souhaite un bon réveillon !JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonne nuit de Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites