Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Chien ou lapin ?






Quiconque s'y connaît un tantinet en animaux sait reconnaître assez rapidement un chien d'un lapin.
Il arrive toutefois que les principaux intéressés, de leur côté, en perdent leur latin - et parfois que le lapin s'y perde.
Poobah est un lapin géant qui vit dans une famille de Cornouailles. Son nom lui vient d'un personnage fantasque d'un opéra bouffe, porteur de nombreuses casquettes : Premier Chancelier du Trésor, Grand Amiral, Commandant en chef, Ministre de la Justice, maire, archevêque... et le Poobah à grandes oreilles de notre présente histoire, de son côté, semble lui aussi hésiter quant au rôle qu'il doit jouer !
Après deux ans passés dans une famille aimante, cette dernière s'agrandit avec l'arrivée de Scout, un cocker. Depuis, Poobah copie l'attitude de son nouveau camarade de jeu, au grand amusement de toute la famille.
Non content de dormir avec lui dans son panier, il a également délaissé sa propre nourriture pour ne plus manger que dans la gamelle de Scout : pâtée ou croquettes, tout lui convient.
Mais cela va encore plus loin : aujourd'hui, Poobah fait le beau pour obtenir des friandises et essaie même de rapporter les bâtons et les ballons qu'on lui lance.
Attention toutefois : à force de manger les croquettes de Scout, Poobah est devenu plus gros que le cocker. Si la famille n'investit pas rapidement dans un second panier, c'est la crise du logement animalier assurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré Poobah
pour ce qui est de manger dans la gamelle du chien, Pan Pan a lui aussi tendance à vouloir manger tout ce qu'il trouve
par contre je ne pense pas que cette alimentation soit vraiment adaptée à ce p'tit Poobah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poobah est un "lapien" Peut etre que dans une autre vie c'était un chien. J'aimerais bien voir une photo du lapinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il n'y a qu'à demander, je viens de trouver des photos de Poobah et son ami le chien.

Impressionnant quand même





J'adore les lapinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre lapin, carences assurés et problèmes dentaire imminents si ils continuent à le nourrir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...