tacholoula 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bravo la mamie à plein temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai rater ce post!!! canon ce cadeau quesque vous en pensez????le clan des mamies se déchaine.20 ans de moins et je l'aurais adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu es encore dans la bonne tranche d age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 je sens comme de l'ironie!!!! non!!trop jeune pour moi.il me faudrais tellement de tempspour lui apprendre tout ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 helene a écrit:je sens comme de l'ironie!!!! non!!trop jeune pour moi.il me faudrais tellement de tempspour lui apprendre tout ce que je sais. Bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi qui pensais que c etait un chi qui allàit sortir du paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites