Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Voici quelques photos de Lola de la part de Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Lola est toujours aussi petite et toujours aussi belle Elle me fait craquer de puis le début.Joyeux noël petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oh quelle belle petite princesse ! elle est trop mimi cette Lola, trop craquante dans ces jolies tenues ................j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 PETITE LOLA PORTE BIEN SON NOM !!!VRAIMENT MIMI CETTE JOILE PUCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 de plus en plus belle cette petite lola, mon p'tit coup de coeur du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quelle belle petite princesse... Vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 elle est toute mini Lola !quelle frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour à toutes , merci pour les compliments concernant la petite Lola .Elle va bientôt avoir 6 mois dimanche prochain et on vient de chez le véto et elle pèse moins de 500g , une vraie miniature !!!! C'était la plus petite de la portée !!!!les 2 petites robes c'est un cadeau de tata SONSON et elle fait la fière lorsqu'elle sort !!!mille grosses bises ensoleillées de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Toute petite!Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Coucou Lulu, je suis heureuse de te lire et ravie de savoirque ta toute petite Lola se porte bien. Gros calins de ma part à ta mini puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je suis ravi d'avoir des nouvelles de Lola.Je vois qu'elle reste vraiment toute petite mais l'essentiel c'est qu'elle aille bien !On pourrait avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 wow adorable!un vraie mini ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilitis1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est si petite, elle a l'air si fragile, de grosses caresses pour cette toutounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Lola se porte à merveille . C'est vrai qu'elle a eu du mal à démarrer mais à présent , elle va bien Elle pèse 700 et des poussières , c'est vraiment la miniature .Tout le monde croit que c'est un bébé , mais non , elle a déjà eu ses premièrs chaleurs!!! et elle a 1 an passé ...dès que je peux je ferais des photos pour que Sonson vous les mette sur le forum .Je vous fais de groses bises ensoleillées de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjours lucienne!! je suis tres heureuse de te lire!!! j'ai hate de voir de nouvelle photos de ta mini crevette !! elle est trop craquante!!! gros bisous a toi et a tous tes tresors!!!!! et bravo a toi sonson pour tes magnifiques petites tenues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lucienne je me rappelle de toi!!!!!!!!!!!!!!que ça me fait plaisir je syuis heureuse d'avoir des nouvelles de ta crevette encore plus petite que la mienne maya a 2 ans et pese a present 1.kenviron depuis sa sterilisation ,elle a perdu au moins 60grsgros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Roooh oui de nouvelles photos de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites