ninie181111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour a tous !!!Je me presente, je m'appelle virginie et j'ai 15 ans.J'ai 1 chihuahua mâle poil court noir et feu de 7 mois.Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bonsoir Ninie bienvenue parmis nous.mets nous des photos de ton petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, Virginie !Comment s'appelle ton petit chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à toi Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue parmie nous Ninie18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour Virginie et ton petit noir et feu! j'ai hâte de pouvoir l'admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites