chamalow111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous ,Je me présente Sandy , 21 ans habitant à Sannois dans le val d'Oise (95)Je suis responsable dans un salon de massage sur Pariset je viens d'acquérir un garçon chihuahua de 3 mois , il s'appelle Chamalow , c'est un sacrée coquin et mon rayon de soleil ! à bientôt">Montages GIF pour ton Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 à toi et à ton petit Chamalow, Sandy ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue parmis nous !J'adore le petit nom de ton petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour à toi Sandy et à ton mignon Chamallow! au plaisir d'admirer tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sandy et Chamalow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ]Sandy et Chamalow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Sandy et bienvenue à toi, il est super mignon ton petit Chamalow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Sandy, je suis certaine que chamalow doit te faire fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bien venus à toi et ton petit chamalow qui à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites