Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour à toutes et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bonne journée à toutes et tousaujourd'hui le soleil est au rv , pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Désolé de ne pas être passsée de quelques jours. Non, non je n'étais pas en vacances aux sports d'hiver, mais le papa noël a eu la bonne idée de m'apporter une bonne gastro en cadeau . Super !!!J'ai vraiment dû être trés méchante cette année car elle a pas était sympa avec moi, enfin, aujourd'hui même si je suis un peu barbouillé çà va beaucoup mieux.Bon lundi à toutes et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bon rétablissement karinereposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Val . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour à toutesbon rétablissement hirondelle 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Candy, le plus dur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ma pauvre Karine,c'est vrai qu'une gastro ca fatigue.reposes toi bien.tes enfants ont t'ils été gater par le pére Noël?et tes deux puces?retablis toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un petit coucou rapide pour mes amies!je suis en pleine cuisine, vaisselle, ouf! mais c'est bien agréable d'avoir son fils et sa femme et le petit bidon du bébé qui gigote! en route pour une ballade au soleil!tendres bisous à vous! portez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Origane, bonne promenade au soleil ! Ici, il fait tout gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon lundi tout le mondeKarine, fait bien attention à toiDepuis hier je me sens «barbouillée» moi aussiPas vraiment la grande forme et mal dormie... Allez, attention à vous toutes les copines!Neige abondante sur le Québec actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonne soirée à toutes soignez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bonne et douce nuit à toutes et tous et plus particulièrement à karine et cristalreposez vous bien les filles et revenez nous vite en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dormez bien et que cette nuit guérisse toutes nos malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites