denver-chihuahua 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai eu la suprise de l'avoir reçu ce matin dans la boite au lettre , je suis dedans avec E'Lillou , qui m'a trouvée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh je veux voir !!! Tu peux nous le scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je suis à la page 33 Coup de coeur Chihuahua PL jeune E'Lillou =) pis je suis aussi sur d'autres photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je l'ai reçu ce matin! je t'ai vu! tu es toute jolie! tu viens à Paris le 10 janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Origane a écrit:Je l'ai reçu ce matin! je t'ai vu! tu es toute jolie! tu viens à Paris le 10 janvier?Nan j'arrete les expos pr le moments car avec les cours c'est vraiment pas évident mais jvais essayé de venir pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites