Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunca

Coup de gueule!

Messages recommandés

Cette nuit quelqu un a tenté de rentrer chez moi en appuyant sur la poignée fortement (heureusement que j avais fermé à clefs)
J ai ouvert la fenetre pour voir si je voyais quelqu un mais personne,je cris "il sepasse quoi là" aucune réponse.
J etais hors de moi alors je suis sortie (avec ma brave chienne qui a dévalé les escalier en hurlant)
Elle se dirige directement sur le coté gauche de la maison ou un mec est collé contre ma fenetre,
Je lui gueule dessus en lui demandant si c est lui qui a voulu forcer ma porte,il me sort son baratin que je l accuse parce qu il a une tete d arabe ...je lui repond qu il arrete son cinéma et son blabla ,qu on a voulu rentré chez moi il y a deux minutes , qu il est collé à ma fenetre et que donc c est un peu logique que je pense à lui en premier..bref...
Il y a le voisin en face qui regarde dans son jardin sans jamais intervenir (jil aurait juse pu me demander si j avais un pobleme) Je suis toute seule face à un mec qui pue l alcool à plein nez,je cris assez fort qu on a voulu rentrer chez moi pour qu il l entende mais non rien...
Le mec qui pue me repete inlassablement que ce n est pas lui,qu il a vu quelqu un passer, c est assez flou pour que je doute fortement de sa parole mais au final , apres avoirun court instant cru que j allais m en prendre une vu le regard qu il m a lancé quand j ai commencé à gueuler, le mec est assez tranquille ...il ne hausse pas le ton.
Finalement du coup je rentre chez moi ...
J ai emménagé dans ce quartier il y a peu de temps,dans une petite maison HLM face à une grand parc pour mes bébés...je suis super contente d avoir eu la chance d avoir une petite maison pas trop chere, c est la premiere fois que je vis dans un truc aussi bien!Ce n est pas pour m y faire emmerder!
Je ne sais pas trop pourquoi je vous raconte ça,je suis juste vraiment enervée en fait! contre le voisin , entre autre, qui doit mesurer 1m90 pour 100kg et qui ne bouge pas son cul.Enervée parce que je suis contente d etre ici et que je voudrais que ça continue...
Et puis c est débile mais je me dis que si il y a des gens qui rodent comme ça autour des maisons alors peut etre qu un jou je vais rentrer du travail,qu on sera rentré chez moi et volé mes chiens(j ai entendu d horribles histoires de cambriolages suite auxquels les gens ne retrouvaient pas leur chien)
Je suis triste en fait plus qu énervée...
bises à toutes merci de m avoir lue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas editer le message mais je m apperçois qu il y a plein de fautes de frappe!désolée! saleté de clavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nunca, je viens de lire ton histoire et tout de suite je me suis dit "qu'est ce qu'elle est courageuse notre Nunca!
Vraiment félicitations pour ton courage! faire ça la nuit, oser sortir et être seule face à un individu!!!!je suis hyper admirative!
Ceci dit, ton voisin ça c'est révoltant! ne pas intervenir et laisser une jeune femme face à un ivrogne, c'est scandaleux! une vraie chiffe molle, ça me révolte!
Au besoin, remets des verrous à ta porte, une alarme si on sait que tu vis seule.....c'est toujours une proie facile pour une bande de saoulographes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...