ceciloux19 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour j'aurai voulu faire appel a vos membre mon fils 3ans a perdu sa plus vielle amie une chi de 12 suite a un cancert et je n'ai pas les moyens de lui en acheté une comptant donc j'aurai voulu savoir si un de vos membres pourrai me céder un bébé chi femelle contre un payement en plusieur fois ou pour certain éleveur contre une nichée a venir je ne souhaite pas acquérire une petite chi a des fins de reproduction mais pour revoir le sourire de mon fils vous pouvez me contacter au 0493038280 ou céciloux19@hotmail.com peu me déplacer dans toute la belgique merci d'avance cordialement wery cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je n'ai pas de chi femelle à te proposer mais j'espère sincèrement que ton fils re sourira bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceciloux19 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merciOrigane a écrit:je n'ai pas de chi femelle à te proposer mais j'espère sincèrement que ton fils re sourira bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cécile et bienvenue sur le forum !Est ce que tu peux te présenter dans la rubrique "présentation des membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comme ton petit bonhomme n a que 3ans il ne doit pas se rendre compte de la race du toutou si tu as des difficultes financiére pourquoi ne pas aller a la spa chercher un petit amour qui aurais besoin de tendresse et pourrait consoler la peine de ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis d'accord avec toi Tacholoula.il y a pleins de chiens de petites taillesdans les refuges qui pourraient rendre le sourirea ton petit garcon.surtout qu'un chi pour un enfant si jeune.ce n'ai peut être pas raisonable pour la sécurité du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 pourquoi ne peut on pas corriger nos fautes?ce n'est pas raisonnable.et non pas.ce n'ai pas raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 helene a écrit:pourquoi ne peut on pas corriger nos fautes?ce n'est pas raisonnable.et non pas.ce n'ai pas raisonnable.Ah ça il y a longtemps que je peste sur le fait qu'on ne puisse pas éditer ses posts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui, je pense aussi qu'à son âge, il ne fera pas trop la différence ....Et si même, au début, ensuite l'amour et la complicité l'emporteront. Il y a effectivement plein de chiens de petite taille très affectueux et joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites