ludielealilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coucou tous le monde, voilà, je me présente, je m'apelle ludivine je suis agée de 26 ans et je souhaiterais acquerir une petite femelle chihuahua car je suis tombée amoureuse de cette race. J'éspère en accueillir une prochainement. En attendant, je lis les bouquins sur cette superbe race voili voilou vous savez tout a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et Ludivine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sur Chihuahua Angel, Ludivine ! Je te souhaite de pouvoir accueillir une petite chihuahua très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ludivine, bienvenue parmis nous.Je te souhaite de trouver ta petite perle trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup tout le monde, j'espere aussi trouver ma petite puce bientot. Je suis vraiment très impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah oui, c'est toujours trop long lorsqu'il faut attendre mais ensuite, ce sont des années de bonheur partagées avec nos trèsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue Ludivine! j'espère qu'une petite merveille va croiser ta route en 2010! Parle nous de tes chats! je suis intéressée! j'ai toujours rêvé avoir un chat"poupée de chiffon" (ragdoll)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bah ecoute j'ai une femelle sacré de birmanie prénomée BIANCA et la deuxième est une petite femelle RAGDOLL prénommée CALINE. Elles sont toutes les deux adorables. Caline, me suis partout comme un vrai chien !!!! et quand on dit que les ragdoll sont des poupées de chiffons c'est bien vrai !!! quand on la prend dans les bras elle ne bouge pas, on peut faire se qu'on veut. Faut d'ailleurs faire attention car si on l'a fesait tomber je suis pas sûre qu'elle aurait le reflexe de bien se rattraper!!!! Franchement, si je doit conseiller une race de chats adorable, se serait soit un sacré de birmanie où un ragdoll c'est adorable aussi avec les enfants. Bien sûre, il ya d'autre race de chats qui sont aussi extra mais les autres je ne les connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Ludivine pour tes explications!Je pense qu'un jour j'aurai un sacré de Birmanie ou un ragdoll, ce sont les deux races de chats que je préfère car j'ai toujours entendu dire que ce sont des amours de chats.Je vois déjà avec ma chatte de type norvégien, qui est une pâte de chat, pas une once de méchanceté et tellement sociable!Tu me fais envie!A l'occasion je serai très heureuse d'admirer leurs photos que tu peux mettre dans la rubrique "le domaine des chats".... et mille caresses à tes gentils matous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas de souci je vais mettre des photos des deux fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour les photos de tes fripouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ludivine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 coucou tous le monde,toute notre petite famille vous souhaite à tous une excellente année et surtout la santé pour 2010. Que des bonnes choses pour vous et vos amis à quatres pattes pour cette nouvelle année qui commence.bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue, qui ne craquerait pas sur nos petits chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 recoucou tous le monde,super bonne nouvelle. Sa yé j'ai trouver ma petite puce. Je viens juste de la réserver!!!! J'ai été la voir chez une éleveuse et j'ai eu le coup de coeur total quand je l'ai vue, j'ai complétement fondue devant ce petit trésors . Je suis préssée de la récuperer. Sa va me paraitre interminable !!!!!!Je suis sur un petit nuage ce soir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je suis ravie pour toi ! Quand pourras-tu aller chercher ta petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je pourrais aller la cherchée entre le 15 et 20 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 super nouvelle.je suis contente pour toi.un mois de patience,tu vas avoir le temps de luipréparer ses petites affaires.un dodo,des jouets.dis nous tout!!!! poils ras,poils longs,la couleur?on a envie de tout savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh sa oui, je vais tout lui preparer. C'est une petite femelle à poils court de couleur sable avec un peu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 un beau cadeau de st valentin !l'éleveuse est prêt de chez toi? t'as pas une tite photo histoire de nous allécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah en faite c'est pour mon anniversaire qui a lieu en avril. j'aurais mon cadeau en avance !!!! normalement on cherchait une petite chienne pour mars avril mais quand j'ai vue la petite puce, j'ai pas resister, alors que l'éleveuse avait encore des bébés qui venait de naitre mais non j'ai meme pas demander à voir les autres puces. Sa a été le coup de foudre avec cette petite nenette . J'ai pris des photos mais sur mon portable. J'ai demander à l'éleveuse de m'envoyer des photos. Dès que je les aurais je vous montrerais mon petit tresors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 coucou tous le monde, comme promis je vous envoie une petite photo de mon petit trésors. On lui a trouver un prénoms. Norrmalement se sera CHOUPETTE si sa ne change pas, mais je trouve que ce petit prénom lui va bien [img][/img]choupette est celle qui est de face[img]/[/img] et la choupinette est celle qui est tout à droite. Les deux autres sont des pêtits malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue à toiTa petite choupette est toute belle une vraie perle...elle a une très belle robe... Aller patience ça va passer vite bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est à croquer ta petite Choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 " style="width: 107;height: 129" border="0"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 beaucoup. Je suis vraiment préssée d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ta petite princesse est adorable ! Je comprends ton impatience mais courage, le temps passera rapidement Quand pourras-tu aller la chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je vais pouvoir aller la chercher à partir du 15- 20 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Trop mimi ta choupinette,j'imagine ton impatience!plus que 3 semaines et ensuite prépares toi à de grandes scéances de tendresse et de lèchouille car les chichis sont très affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites