ludielealilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/n3mbyc.jpg" border="0" alt="" />[/img]coucou me voici avec mes deux petites puces. La plus grande à 4 ans et la deuxieme à 10 mois. j'ai essayer de mettre la photos je sais pas si sa a marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Enchantée Ludivine ! Tes deux petits bouts sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Enchanté Tes pupuces sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ravie de te voir avec tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour et bienvenue.tes petites filles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ludivine!Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Beaux petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci beaucoup c'est gentil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 contente de voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trés jollies tes bout de choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ludivine tes 2 puces ont des bouilles d ange, est ce que c est la réalité, ou est ce qu elle cachent plein de canailleries ? Mais si c est le cas c est surement pour ca qu on les adorent !!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites