Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon mercredi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon mercredi à tous !aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ta grande soeur Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour!!!!!!bon anniversaire a ta grande soeur Origane.bon mercredi a toutes.toujours la pluie sur Nice.j'adore le pere noël minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je vous souhaite une belle journée! Bon anniversaire à ta grande soeur Origane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 à ta grande soeur, Origane.Est ce que vous allez mieux Cristal et Karine ?Bon après midi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 à ta grande soeur origanesoignez vous bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour l'anni de ma grande et unique soeur! dormez bien bientôt une année nouvelle se dessine.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites