vovonne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour son Noël je lui es offert un joli harnais, mais je crois que pour elle c'etait pas la joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pourtant il lui va très bien, ce joli harnais bleu, elle est ravissante avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est vrai!!!!!elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Emeraude porte bien son nom, c'est un vrai petit bijou J'adore ses grands yeux expressifs. Son petit harnais bleu lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Comme elle est belle cette petite Emeraude, Vovonne ! Et elle est ravissante avec son petit harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle est adorable dans son petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Emeraude !souvent les harnais plaisent davantage aux maitresses qu'aux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Origane a écrit:Emeraude !souvent les harnais plaisent davantage aux maitresses qu'aux loulous !c bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a-do-ra-bleeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 HOOOoo LA STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est belle comme tout cette petite Émeraude. J'adore son nom Vovonne. Et elle est très jolie avec son petit harnais bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle est très belle Emeraude ! Un nom si doux pour un regard si tendre ! je fonds !Pour son harnais, elle va s'y habituer mais origane a un peu raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites