Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

J'ai besoin de vous !!!!

Messages recommandés

Je ne sais plus vers qui me tourner!

Qui connait bien quelqu'un qui travaille à EDF GDF?

Ma fille doit emménager dans les Yvelines cette semaine et bien qu'elle se soit prise à temps pour demander l'ouverture des fournitures, voilà qu'aujourd'hui alors que l'huissier fait l'état des lieux EDF GDF propose de venir le 4 janvier!!!!!

Ma fille avait programmé son déménagement cette semaine et avait pris ses vacances en fonction! son fiancé téléphone un peu partout à EDF GDF mais chacun se renvoit la balle, disant qu'une procédure en urgence se fait en plus de leurs rendez-vous et qu'il n'y a plus de place alors qu'hier on leur a dit qu'ils viendraient entre 10 h et 22 h !!

Voilà plusieurs jours qu'ils sont tenus en haleine, et ma pauvre fifille a les nerfs qui craquent. La maison, non habitée depuis 6 mois est glaciale! ils ne peuvent pas déménager ni y habiter!

J'ai pensé à vous, pouvez-vous faire intervenir quelqu'un de bien placé ou avez-vous une solution???

Merci d'écouter la détresse d'une Maman qui se sent impuissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane, quelle angoisse pour ta fille et pour toi aussi. Je me sens bien impuissante pour t'apporter de l'aide.
C'est honteux que cette intervention n'ait pas eu lieu comme prévue. Il n'y a plus de conscience professionnelle, ni de compassion... C'est bien triste !
Je n'ai malheureusement pas de solution à te donner mais je t'envoie pleins d'ondes positives et je croise les doigts pour que ta fille puisse trouver une solution rapidement. Peut-être que quelqu'un pourra te faire part de son expérience et pourra t'aider à débloquer la situation ? Je l'espère très fort !
Mille pensées positives pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chére Origane.
se sera juste un message de soutien car malheureusement
je ne peux pas t'aider.
en plus la veille du premier de l'an,les administrations
tournent au ralenti.
j'espere qu'une personne du forum pourra te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

origane je viens juste de voir ton post
as tu pu trouver une solution ?
si j'ai bien compris, c'était pour une ouverture de compteur ?
si vous n'avez pas règlé le pb, il faudrait que qq'un se déplace directement chez eux en stipulant qu'un rv a été pris, qu'une ouverture de compteur se fait rapidement, tout ça biensûr en essayant de garder son calme et de ne pas les brusquer
je ne connais personne chez EDF GDF mais j'ai souvent affaire à eux pour mes chantiers et ils sont déjà intervenus en urgence pour des clients à moi qui emmenageaient
par contre je ne règle rien par tél et je passe les voir directement car ils se renvoient la balle
j'espère que tu auras pu règler le pb depuis mais n'hésites pas à me contacter en Mp si tu veux plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie chère Val....
Je sais que lorsqu'ils téléphonent ils ne tombent jamais au même endroit, alors où se trouvent-ils? ???
en tous cas ils ont conservé le rendez vous pour le 4 janvier et je croise les doigts pour que EDF viennent vraiment! et qu'ils n'arguent pas qu'ils ont des tas d'urgences à côté en repoussant....
ils vont déménager les meubles de demain à dimanche, le soir où bien ils dormiront chez le fiancé dans le val d'oise ou bien chez moi.....Mais c'est bien dommage de finir l'année avec des tracasseries de la sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
je te remercie chère Val....
Je sais que lorsqu'ils téléphonent ils ne tombent jamais au même endroit, alors où se trouvent-ils? ???
en tous cas ils ont conservé le rendez vous pour le 4 janvier et je croise les doigts pour que EDF viennent vraiment! et qu'ils n'arguent pas qu'ils ont des tas d'urgences à côté en repoussant....
ils vont déménager les meubles de demain à dimanche, le soir où bien ils dormiront chez le fiancé dans le val d'oise ou bien chez moi.....Mais c'est bien dommage de finir l'année avec des tracasseries de la sorte!

je pense qu'ils tombent sur une plateforme, c'est pour ça qu'ils ne sont pas capable de donner une suite favorable au dossier
s'ils ont eu un courrier l'adresse est inscrite dessus
c'est dommage car je suis sûre qu'en y passant ils auraient pu obtenir ce qu'ils demandaient
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite et dommage que tu sois loin et que j'ai vu ton post un peu tard sinon je m'en serais occupée avec plaisir
passez néanmoins de très bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! ma pauvre que de soucis la veille de fêtes, j'espère que cela va s'arranger, et que surtout le rendez vous du 4 janvier soit honoré comme il se doit, il exagère tout de même, mais malheureusement c souvent le cas, cela me rend dingue ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que VAL a raison, ta fille a affaire à une plateforme, qui la balade en attendant, ne sachant pas eux même quoi réponde..............Dommage je ne connais vraiment personne qui bosse à l'EDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne te serai pas d'un grand secours, je ne connais personne qui pourrait intervenir .

J'espère que la situation va être vite résolue.

Pleins d'ondes positives pour ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire....hier soir comme je voyais ma fille et son compagnon, celui ci me dit que son portable était déchargé et il ne l'a ouvert qu'en soirée après le chargement et il découvre un message datant du matin de......l'EDF !!!!!! qui était d'un seul coup disponible dans la journée !!!!
alors qu'ils étaient dans leur future maison à charrier les cartons!!!!! ils ne sont pas pas doutés de ça! c'était trop tard !
A SUIVRE................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news......
ma fifille est installée dans sa nouvelle maison (enfin encore dans les cartons!) aujourd'hui le plombier passe car plus d'eau chaude! le chauffe eau clignotait depuis le début....
voici Dolby dans le petit bout de jardin que nous avions visité en novembre. A l'arrière du jardin derrière la palissade, il y a un sentier de balade pour leur petit Aïko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! je suis certaine que ta fille va être heureuse dans sa nouvelle demeure, et un petit bout de jardin pour Aiko, il doit être aux anges............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour ta fille.
elle va enfin pouvoir s'intaller.
sympa le petit bout de jardin.
ta fille va habiter prés de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amies !
le jardin est bien petit, plus petit que le jardin d'avant qui entourait sa petite maison. Maintenant c'est la maison qui est plus grande 90 m² contre 40m² avant! Ce jardin n'est pas du tout entretenu mais ils vont essayer d'en tirer le meilleur parti. Il compte mettre la balancelle pour l'été et puis une piscine gonflable pour la chaleur à venir!
Hélas ma fille s'éloigne à 35 kms de chez moi et c'est très dur, j'essaie de ne pas trop y penser.... auparavant elle habitait à 4 kms! même Dolby verra moins son cher Aïko !
Ah la vie est ainsi! je lui souhaite du bonheur par dessus tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je lui souhaite aussi.
beaucoup de bonheur.
35km ca va encore.
courage Origane,vous avez l'air si proche toute les deux
la distance n'y changera rien.
bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Origane, c'est bien ça le plus important voir ses enfants heureux, et il n'y a pas de raison que cela soit autrement ....................notre équilibre dépend du leur et vice versa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un petit peu plus loin mais 35 km ce n'est pas grand chose. Allez un petit trajet en voiture et hop le tour est joué
Fût un temps ma maman était parti à Fos sur mer et celà ne nous à pas empêché de nous voir. Elle revenai me voir un week-end sur deux.

J'espère que cette nouvelle maison va lui apporter tout le bonheur qu'elle mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...