Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi-chi

Photos 5 bébés de Chi-Chi

Messages recommandés

Coucou!

Voilà le 10 décembre notre belle Chi-Chi a accouchée de 5 petits bébés Chihuahua... Voilà des photos prise la semaine dernière ( à leurs 2 semaines de vie...). Je les trouvent tellement craquant, j'avais seulement envie de les partager un peu avec vous!!!


[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On est tellement heureux d'avoir ces cinq petits bébés Chi à la maison... Le seul hic c'est qu'on voudrais tous les garder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour vos beaux commentaires! Il reste seulement le petit mâle à réserver, pourtant il est si mignon et doux... Nous avons décidé de garder la petite femelle toute beige à la maison. C'est la seule sur la porté qui un petit nez tout court... Ils ont maintenant plus de 6 semaines et ils sont tellement craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Ils ont bien grandit depuis les photos... Ils ont maintenant 7 semaines et sont en pleine forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si ce n'était que ma décision je les aurais tous garder, loll... Hélas ont va en garder qu'une seule et les autres oui ont les vends... En fait il ne reste que le petit garçon à réservé les autres le sont toutes.... Il y a des intéressé(e)? loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est si triste de devoir s'en séparer!!!

Ils sont tellement affectueux, des vrais petits chien de poche.

Le petit mâle nous le vendons 675 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'on n'est pas dans le même coin...

L'estrie ce situe au Québec, Canada

Et je crois que 675$ canadien font environ 455 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce petit Chichi!! Dommage qu'il ne se trouve pas à côté de chez moi ...

Félicitations en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi-Chi je te remercie de cesbelles photos et de nous faire entrer dans ton bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...