Chi-chi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Coucou! Voilà le 10 décembre notre belle Chi-Chi a accouchée de 5 petits bébés Chihuahua... Voilà des photos prise la semaine dernière ( à leurs 2 semaines de vie...). Je les trouvent tellement craquant, j'avais seulement envie de les partager un peu avec vous!!![/img][/img][/img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 On est tellement heureux d'avoir ces cinq petits bébés Chi à la maison... Le seul hic c'est qu'on voudrais tous les garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 à tes cinq petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChachOouXx 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ils sont trop mignion !Je craque devant leur petite bouille !Vous allez les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour vos beaux commentaires! Il reste seulement le petit mâle à réserver, pourtant il est si mignon et doux... Nous avons décidé de garder la petite femelle toute beige à la maison. C'est la seule sur la porté qui un petit nez tout court... Ils ont maintenant plus de 6 semaines et ils sont tellement craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 iiiii des tout petits bebes wow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Super tes chchi il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci, Ils ont bien grandit depuis les photos... Ils ont maintenant 7 semaines et sont en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu va les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh si ce n'était que ma décision je les aurais tous garder, loll... Hélas ont va en garder qu'une seule et les autres oui ont les vends... En fait il ne reste que le petit garçon à réservé les autres le sont toutes.... Il y a des intéressé(e)? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui cest telement triste de devoir sen separer tu le vend combien ton ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui effectivement c'est si triste de devoir s'en séparer!!! Ils sont tellement affectueux, des vrais petits chien de poche. Le petit mâle nous le vendons 675 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et voilà la merveille...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il et vraiment magnifique en 675§ sa fait combien en euro? cest ou estrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je crois que l'on n'est pas dans le même coin... L'estrie ce situe au Québec, CanadaEt je crois que 675$ canadien font environ 455 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 a oui effectivement je suis en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chi-chi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjara13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop mignon ce petit Chichi!! Dommage qu'il ne se trouve pas à côté de chez moi ...Félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2010 Chi-Chi je te remercie de cesbelles photos et de nous faire entrer dans ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites