Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludielealilou

Mes deux petites puces CALINE et BIANCA

Messages recommandés



Voici caline ma femelle RAGDOLL elle est adorable une vraie creme !!!!



et la, c'est ma petite BIANCA ma femelle Sacré de Birmanie. Une adorable puce qui aura j'espere bientot des petits bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais vraiment plaisir Ludivine!
tes chats sont tellement magnifiques! n'hésite pas à en mettre d'autres que je les admire tout à loisir! ils sont trop beaux! la photo de Caline est un peu petite mais ta Bianca je la vois bien est est SUBLIME!!!! comme je les aime!
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je rêve ..........
un grand à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles !!!!!!
je me régale d'admirer tes belles boules de poils ! que c'est attendrissant de voir les bébés avec leur Maman et ta Câline bébé tu dois être très heureuse avec toute cette tendresse qu'elles dégagent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles pèsent combien? elles viennent d'un élevage je suppose?
eh oui je suis une curieuse, tout ce qui concerne les chats m'attirent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles viennent toutes les deux de particuliers mais cela n'empeche qu'elles sont toutes les deux de véritables amours. Caline est issue de parents LOF, mais elle, je ne les pas fait confirmer. Je les ai prisent toutes les deux surtout parce que j'avais un gros gros coup de coeur pour c'est deux puces. Je ferais pareil avec ma future chihuahua !!!

n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu as envie, ça ne me pause aucun souci, c'est avec plaisir

Quand bianca fera des bébés si tu veux je te dirais mais ils seront non LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...