Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 de bonne et heureuse année 2010 à tout le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 à tous ! Que 2010 puisse réaliser tous vos rêves, vous comble de joie, d'amour, d'amitié et vous couvre de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Que cette année 2010 réalise tous vos voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour et bonne année à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 tous mes voeux pour 2010.la santé et l'amour pour chacuned'entre vous.et bonne année a Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2010qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et qu'elle vous garde toutes et tous en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je me suis encore trompée d'endroit pour poster mon message, Allo ! la terre si quelqu'un m'entend ! ( je l'ai posté dans album photo, je m'en excuse ....)CREPUSCULE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 que 2010 apporte beaucoup de joie à chacune de vous et aussi une excellente santé à tous nos loulous! que le bonheur gonfle nos coeurs! bonne année précieux forum Angel! tu as revêtu tes habits de fête et tu es splendide dans la forme et aussi dans le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour, bonne et heureuse année à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne soirée à toutes Ici toujours de la neige et pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ici a houdain il fait froid mais pas de neige c le nord ou le sud de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est un peu tardivement que je vous offre mes meilleurs voeuxles copines!Mais non, je ne vous aies pas oubliéesJ'aimerais offrir à chacune de vous, l'orC'est à dire le bien le plus précieux au monde: la santéEn deuxième lieu, j'aimerais vous offrir le diamantque toujours, toujours, toujours... un ange au coeur généreux veille sur vousEn dernier lieu, j'aimerai vous offrir mes plus belles pensées, de celles qui traversent les océans pour toucher votre coeurdes pensées de tendresse, de complicité et de chaleureuse amitié...Bonne année 2010 les copinesEt surtout, soyez heureuseset prenez soin de vous et de ceux qui vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 trés chére Cristal!!!tu aimerais nous offrir des tas de bonnes choses.merci infiniment.tu nous offres tous les jours,tes plus belles penséescelles qui traversent les océans pour toucher notre coeurdes pensées de tendresse,de complicité et d'amitié.tu es adorable,je pense que tous les membres de ce forumon une tendresse particuliere pour toi.ta douceur, ta gentillesse, le soutien que tu apportes a chacuned'entre nous quand nous sommes cafardeuses!!!!!!!tout cela fait de toi." notre chére amie lointaine" mais tellementprésente pour nous.merci Cristal d'être (CRISTAL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Toute ma tendresse ma belle Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quel plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cristal rose a écrit:C'est un peu tardivement que je vous offre mes meilleurs voeuxles copines!Mais non, je ne vous aies pas oubliéesJ'aimerais offrir à chacune de vous, l'orC'est à dire le bien le plus précieux au monde: la santéEn deuxième lieu, j'aimerais vous offrir le diamantque toujours, toujours, toujours... un ange au coeur généreux veille sur vousEn dernier lieu, j'aimerai vous offrir mes plus belles pensées, de celles qui traversent les océans pour toucher votre coeurdes pensées de tendresse, de complicité et de chaleureuse amitié...Bonne année 2010 les copinesEt surtout, soyez heureuseset prenez soin de vous et de ceux qui vous aimemerci pour toute les jolies choses que tu nous offrent ma cricri d'amour sois heureuse a ton tour et je te fais une grosse bise du nord et beaucoup de bonheur pour toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Une année qui est passé et une autre la remplace ,c'est avec cette jolie préface que je viens vous souhaiter 12 mois de joie ,de santé ,de paix ,de bonheur et de prospérité a toutes et a tous pour la nouvelle année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci ma Jaja chérie. Puisse l'année 2010 être pleine de bonté pour vous et votre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 chère Cristal! comme je tiens à toi moi aussi ! et comme je te souhaite le meilleur !merci les amies de vos bons voeux, nous sommes une sacrée belle équipe vous ne trouvez pas? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tout à fait d'accord Origane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour tous ces jolis voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites