Sonson 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Devant le sapin...Et devant la crèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 elle est adorable mais pas très inspirée par le sapin ou la crèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh quelle jolie fifille cette Bébinou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oooh petite Bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 De gros calins à ma tite filleule adorée et tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bébinou vous embrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 même pas je répond.je suis jalouse.elle est trop craquante ta Bébinou.mais je lui fait tout de même pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ne sois pas jalouse Hélène Ma Bébinou t'envoie de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour la lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lol , la jolie petite tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour Cinna Bébinou, elle est très flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super ta bébinou toujours aussi petite fais lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Rooh Cinna Tu est une vrai merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est vrai que ça n'a pas l'air de trop l'inspirer les décos de Noël ......Mais elle est bien craquante cette mini puce ! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 petoux a écrit:super ta bébinou toujours aussi petite fais lui un gros calin de ma partOui ma Jaja, Bébinou ne va plus grandir maintenant Superbe votre avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Cinna était le petit lutin du père Noël cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Rooh petite lutine, comme tu me fais craquer Dis à maman qu'elle te cache bien car je crois que je vais venir te kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 trés joli petit lutin.elle est trop mignonne ta petite Cinna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Karine, Bébinou n'est pas passée chez toi pour Noel ??? Elle dit qu'elle veut bien se faire kidnapper dans la mesure où elle peut revenir dans le Nord avec Diva et Esmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oh vivi dans le nord chez jaja avec bandita +arielle + flora + glovis + fripon ect.....ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oh vivi dans le nord chez jaja avec bandita +arielle + flora + glovis + fripon ect.....ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 m'enerve pour quoi ça ce mets 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 D'accord ma Jaja, je vous ramène Cinna juste le temps de lui faire un calin et je repars avec elle + Bandita + Arielle + Glovi + Fripon + Violine + Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vous me faites rire Jaja et Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Toujours aussi superbe ta petite puce ma Sonson! Gros câlin du Québec petite Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Karine, c'est pas moi, c'est Jaja qui dit des bêtises Ma Cricri, Cinna reçoit ton gros calin et t'envoie un à son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est une vrai torture de les voir, on a trop trop envie de les cajoler !Trop trop beau ces lutins !karine passe me prendre avant de les kidnaper, je t'aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Nice Dog Confort a écrit:C'est une vrai torture de les voir, on a trop trop envie de les cajoler !Trop trop beau ces lutins !karine passe me prendre avant de les kidnaper, je t'aiderais oui tu viens dans le nord mais tu vas avoir les pieds gelés g'te conseils po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moqueuse va !!! je viendrai avec les moon boots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour ma copine Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ta créa est trés mignonne Karine.elles sont adorables toutes les deux.Diva et Cinna,deux petites pricesses.Esmée va être jalouse sa soeur lui faitdes infidélitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est super le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super jolies ces pépettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mille mercis Karine, ta créa est superbe Est ce que je peux la mettre sur mon site Encore merci c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bien sur, avec grand plaisir ! il faudra que je vienne faire un p'tit tour, çà fait un moment que je ne suis pas venu voir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Idem pour les tiennes... Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bébinou est superbe! Il pèse combien ? J'adore les petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Andrejka57 a écrit:Bébinou est superbe! Il pèse combien ? J'adore les petits chichisAndrejka57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites