crepuscule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Daisy s'associe à moi pour vous souhaiter à tous et à toutes nos Meilleurs voeux pour l'année 2010, qu'elle vous apporte le bonheur, et la santé principalement......................des milliers de douceurs et de caresses à tous les chichis !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 grosses caresses à Daisy et gros bisous à toi Crépuscule!Le blingee est bien réussi, il faut dire que Daisy est tellement trognonne!tous mes voeux de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Crepuscule DENZO, CRUISER ET MOI on te souhaite le meilleur en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'adore ta phrase Tacholoula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 à toi et à ta sublime petite Daisy, Crepuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites