Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Adriana Karembeu : Elle adopte les bichons maltais de mère en fils

Messages recommandés

Info du 31/12/2009
Adriana Karembeu : Elle a du chien - elle adopte les Bichons maltais de mère en fils !






Adriana Karembeu ne peut pas vivre sans ses chiens. Le mannequin possède deux Bichons maltais, Tarzan et son frère Tigris, âgés de six ans et demi. Depuis toute petite, elle rêvait déjà d'avoir un animal de compagnie, mais son père était contre. L'égérie de la Croix-Rouge a donc craqué pour cette race de toutou affectueuse au tout début de sa carrière dans la mode.


"Je me retrouvais souvent seule le soir car c'est un métier très solitaire vous savez ! J'avais tellement envie d'avoir un petit chien, confie-t-elle au magazine Doggy Célébrités. J'avais alors une copine qui avait un petit Bichon Maltais et c'était exactement ce qui me fallait."

C'est à l'élevage du Clos de Saint Petersburg, près de Nantes, qu'Adriana a trouvé son bonheur. C'était il y a quinze ans. Depuis, la belle Slovaque, a toujours été fidèle aux toutous de son amie, l'éleveuse Nicole Pridgen. Tarzan et Tigris viennent de chez elle. "J'avais leur mère qui est parti il y a un mois et juste avant leur grand-mère. C'est vraiment une tradition, j'ai eu mon premier chien il y a quinze ans et depuis c'est la même famille: mère, mère et deux fils."

Le top model ne se sépare jamais de ses chiens. Même si elle avoue une (toute) petite préférence pour Tarzan. "Il est très câlin, il est toujours près de moi, c'est assez magique. Tigris, lui, a un autre caractère, il est un peu fou, il court de partout."

Et Christian Karembeu dans tout ça ? Le champion de foot arrive à trouver sa place, même s'il estime parfois que les petites boules de poils en prennent beaucoup !


"C'est différent, moi je suis folle amoureuse des animaux mais mon mari Christian ce n'est pas pareil, poursuit Adriana. Il aime plus les gens je crois, cependant, il est adorable avec Tarzan, il s'en occupe, il le sort mais Tarzan est incroyable aussi avec lui. Il a développé un langage, il lui parle, je ne sais pas s'il l'engueule mais il lui parle !" C'est Tarzan, le chien qui murmurait à l'oreille des footballeurs !


Source: Doggy Célébrités, décembre 09-Janvier 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...