Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon dimanche à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ma Cricri, tu n'es pas au dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne journée à toutes Ici beaucoup de neige C'est très beauPassez un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est le 1er dimanche de janvier : épiphanie!!! à vous la fève!belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bon Dimanche.et bonne galette des rois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne journée a toutes Nous c'est sous la neige avec un beau ciel bleu et beaucoup de c'est tellement beau de regarder par la fenetre du salon le beau paysage enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sonson a écrit:Ma Cricri, tu n'es pas au dodo ? Toi non plus ma puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tacholoula ta créa est sublime Bonne soirée et bonne reprise pour celles qui retravaille demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites