Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ESTELLE131

Bonjour je me présente

Messages recommandés


Je viens d'ahdérer au forum car je suis l'heureuse propriétaire d'un tout petit chihuahua nommé Gysmo. J'en suis tellement folle que d'ici un mois je vais lui offrir une petite copine que nous allons appeler Nikita.

Je m'appelle Estelle et j'habite dans les Bouches du Rhone

J espère pouvoir discuter avec d'autres personnes passionnées comme moi de ces petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme vous dites !! J'ai attrapé le virus chihua !! lol
Et vous aussi vous êtes atteinte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Estelle!
ici on est toutes gravement atteintes! les chihuahuas sont notre raison de vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et a ton petit Gysmo.
sur ce forum tu ne trouveras que des accros
aux chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les malades du virus !

Tu fais fort ...Juste un mois après .... Remarque pour moi, les premières ça été deux d'un coup !

Mais tu verras ce n'est que du bonheur, et ici comme te dit Héléne tu n'as que des accros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je vous remercie à toutes pour vos messages de bienvenue. Ca me rassure je ne suis pas la seule folle dingue !!!!!!
Je vais prendre Gysmo en photo et essayer de le mettre sur le blog mais je ne sais pas trop comment faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Estelle, et à ton petit chichi !

Tu vas voir, on est très bien entourée sur ce forum, tu as fait le bon choix !!!!

Vite on attend des photos de ton petit loulou ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue
Sur Chihuahau Angel Estelle13
Nous sommes peut être voisine j'habite des les Bouches du Rhône exactement à Aubagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI aussi je suis nouvelle et je pense avoir trouvé de la chaleur et des fofolle comme moi
je te souhaite la bienvenu avec ton adorable chi chi bonheur et protérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Candy et Fabienne.
Moi j'habite Fos su Mer donc pas trés loin d'Aubage en effet. Aujourd'hui nous avons quelques flocons de neige.... du coup, mon petit chien ne sort pas ce matin, il est un peu déçu, il gratte deseperement à la porte mais bon il fait trop froid. Les enfants jouent avec lui ça va lui changer un peu les idées.
Au fait j'aurai besoin d'aide, est-ce que vous savez comment mettre des photos comme plusieurs ont fait, je n'y arrive pas.....
Par avance merci et bonne journée à toutes.
Estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...