ESTELLE131 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je viens d'ahdérer au forum car je suis l'heureuse propriétaire d'un tout petit chihuahua nommé Gysmo. J'en suis tellement folle que d'ici un mois je vais lui offrir une petite copine que nous allons appeler Nikita.Je m'appelle Estelle et j'habite dans les Bouches du RhoneJ espère pouvoir discuter avec d'autres personnes passionnées comme moi de ces petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu as le virus chihuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESTELLE131 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui comme vous dites !! J'ai attrapé le virus chihua !! lolEt vous aussi vous êtes atteinte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour Estelle!ici on est toutes gravement atteintes! les chihuahuas sont notre raison de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 apres 3 petits virus j essaye de me soigner dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a toi et a ton petit Gysmo.sur ce forum tu ne trouveras que des accrosaux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et oui Estelle13, on est toutes de grandes malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chez les malades du virus ! Tu fais fort ...Juste un mois après .... Remarque pour moi, les premières ça été deux d'un coup ! Mais tu verras ce n'est que du bonheur, et ici comme te dit Héléne tu n'as que des accros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sur Chihuahua Angel, Estelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Estelle et caresses à Guysmo sur chihuahua angel, le plus sympathique des forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESTELLE131 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour,Je vous remercie à toutes pour vos messages de bienvenue. Ca me rassure je ne suis pas la seule folle dingue !!!!!!Je vais prendre Gysmo en photo et essayer de le mettre sur le blog mais je ne sais pas trop comment faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi Estelle, et à ton petit chichi !Tu vas voir, on est très bien entourée sur ce forum, tu as fait le bon choix !!!!Vite on attend des photos de ton petit loulou ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue Sur Chihuahau Angel Estelle13 Nous sommes peut être voisine j'habite des les Bouches du Rhône exactement à Aubagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Fabienne1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MOI aussi je suis nouvelle et je pense avoir trouvé de la chaleur et des fofolle comme moi je te souhaite la bienvenu avec ton adorable chi chi bonheur et protérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESTELLE131 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Candy et Fabienne. Moi j'habite Fos su Mer donc pas trés loin d'Aubage en effet. Aujourd'hui nous avons quelques flocons de neige.... du coup, mon petit chien ne sort pas ce matin, il est un peu déçu, il gratte deseperement à la porte mais bon il fait trop froid. Les enfants jouent avec lui ça va lui changer un peu les idées. Au fait j'aurai besoin d'aide, est-ce que vous savez comment mettre des photos comme plusieurs ont fait, je n'y arrive pas..... Par avance merci et bonne journée à toutes.Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Fabienne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ALORS LA je suis dans le meme problème que toi Estelle je n'y comprend rien aux ordi justement j'ai posé la question aussi ha! ha! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 à toi Estelle et à ton petit lutin sur ce sympathique forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites