Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Concours félin d'un genre spécial...

Messages recommandés

Concours félin d'un genre spécial






Selon un sondage récemment effectué aux États-Unis, la plupart des gens ne possédant pas de chats ont de nombreuses idées préconçues à l'encontre des gens qui en possèdent.
Selon ce sondage, les stéréotypes sont encore plus marqués lorsque l'on parle de propriétaires de plusieurs chats.
La plus grande partie des gens pensent que lorsque l'on a plusieurs chats, on est sans doute casanier (75% des sondés) et très seul (69%) ; pour la plupart des gens (58%) également, ceux qui possèdent plusieurs chats évoquent l'image de la "folle aux chats", personnage caricatural rendu célèbre grâce aux Simpsons.
Bien sûr, ces mêmes sondés s'imaginent que le domicile d'un propriétaire de plusieurs chats sent forcément mauvais (75%) et que les meubles sont couverts de poils de chats (85%) et détruits par les griffes des félins (66%).
Une marque de produits pour chats américaine a donc décidé de créer un concours visant à anéantir ces stéréotypes.
Cest un militaire de carrière qui vient de le remporter, grâce à une nouvelle contant une journée-type avec ses deux chats, Commander Frank Sinatra et Sergeant Snog.
Cette dernière se conclut par : Frank ronronne sur mes genoux et Snog s'est endormi sur mes pieds et dès lors, je sais que tout ça en valait la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc les gens se font de drôles d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...