Elemiah751 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et voila Mini-Chicken qui pose....Mademoiselle adore s'asseoir sur ses fesses à quoi bon se tenir correctement je suis à croquer quand même...(une vraie bourrique)Dès que je fais ma coquine ma maman ne peut que craquer et j'obtiens tout ce que je veux....GGGGGgrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et voila mon petit bout et le reste de la famille à suivre...bibi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est ravissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 HOOOooooo TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est adorableune vraie bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Trop magnifique wouahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est adorable J'adore le petit air coquin de la troisième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mignonne!!!quesqu'elle est craquante.jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'adore sa petite boubouille et sa couleur, elle me fait fondre ta petite louloute, quelle âge a t-elle , elle est encore très jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui c'est encore mon petit bébé...elle a 13 semaines mademoiselle et déjà veux se faire passer pour une grande...merci à tous pour vos com'...bibi et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est vrai qu'elle a un air de canaille mais c'est ce qui fait tout son charme, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle et tros jolieeeeeee !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Trop mimi ta ptite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites