bilitis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Bilitis, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne (92). Je suis étudiante.Je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 semaines d'un beau chihuahua : E'Sanzô du Domaine de Cyrnéa. Ce petit chien est merveilleux C'est mon premier chi.A la maison, il y'a aussi Caline, ma vieille westie de 12 ans, 11 cochons d'Inde, 2 lapins béliers, et un petit hamster russe.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue parmis nous.a toi est a tous tes petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bilitis ! N'hésite pas à nous présenter tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue à ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue à toi et ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 à toi et à ta petite famille, Bilitis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 à toi et à toute ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites