MAYOR 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 celui qui me bouleverse, et que je ne vendrai pas les yeux de sa mamanmerci à elle de m'avoir laissé ce petit bout de sa chair si ressemblantle petit qui avait un oeil blanc mais qui a gueri entièrementcelui qui a pris mon coeurSouvenez-vous...Et maintenant :les 2 frères, 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu ne peux savoir combien cette nouvelle me réjouit! tu méritais tellement ça! ton petiot est si adorable, une frimousse de canaille! sois heureuse enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super contente en plus une tête de poupée comme j'aime il ne ressemble pas du tout .........................................a un ............................pardon je dérive mais si jamais vous vous en sépareriez comme d'hab je dis des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je n'ai pas compris Mme Petoux... il ne ressemble pas à un ange ? à un diable ? à un cochon d'Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il ressemble a un super beau chihuahua po a un cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un vrai petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tacholoula, il me semble avoir vu ton pseudo sur la page de Baghera du cimetière virtuel ? ça me touche beaucoup merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ton petit ange est juste au dessus de ma petite etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tendres pensées alors pour ta petite étoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je suis si heureuse pour toi de voir ce petit trésor guéri.C'est génial Je suis toute ému de le voir avec ces deux petites billes bien noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne nouvelle!!!ton petit bout va bien c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh la la ! Tes photos sont fabuleuses ma Dan. Comment ne pas craquer pour Eaven Angel qui porte parfaitement bien son nom Je ne me lasse pas de l'admirer ton petit trèsor. Un petit coeur que j'ai envie de dévorer de bisous !Eaven Sent me fait fondre aussi, il est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Eaven Sent sera un très très beau chihuahua mais Angel est la star à mamanalors evidemment tout le monde veut celui là parce qu'il fera 100 ou 200 g de moins qu'Eaven Sent !mais qu'est-ce que 200 g sur un chien adulte ? !!! Eaven Sent il est bien aussi beau qu'Enzo ! mais Angel, c'est mon petit coeur de Baghera pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Heureusement, je suis assise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils sont tous les deux absoluement fantastiques. Mais moi aussi j'ai un coup de coeur pour ton petit trésor qui a si bien guéri. Je suis très contente pour toi... et pour lui. Gros câlin tout doux à ces deux petites pierres précieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Dan, ton petit Eaven Angel porte parfaitement bien son nom et je suis heureuse que tu aies décidé de le garder à tes cotés. Je crois que c'est ce qu'aurait voulu sa petite maman et je suis certaine qu'entre vous, ce sera une longue et belle histoire d'amour. de nous faire partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est très beau,il a une bonne étoile ce petit, c'est un signe.Très belle histoire comme un comte de Noel !caresses à Eaven Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites