Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepuscule111

juste pour vous montrer !

Messages recommandés

Voici quelques unes de mes dernières réalisations ! en perles !







j'en ai trop je stop sinon je vais vous saouler ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Crépuscule tes réalisations sont magnifiques. La forme des colliers est extra. J'aime beaucoup le bracelet avec la petite libellule.
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel travail!!!!
c'est superbe Crépuscule!!!!
BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous c très gentil !

Je vous met le lien de mon ancien blog, je dis ancien, car je ne prend plus le temps de le mettre à jour depuis un an, donc des nouvelles réalisations depuis, j'en ai plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://calimeroperles.canalblog.com/

voila si vous avez du temps à perdre ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crépuscuuuuuuuuuuuulllllllllllllle !!!
Je me suis esclaffée devant chaque oeuvre d'art! elles sont plus belles les unes que les autres et en plus tellement originales. Toutes les créations ont leur style, je serais incapable d'en choisir une! trop, trop beau!!!!!!
mais comment peux-tu réussir à créer tant de beauté! j'en ai le souffle coupé et je me sens bien petite devant ton talent!
non non ce n'est pas de la flatterie, je le pense vraiment en plus!

continue il ne faut pas arrêter! il faut faire des expos, en vendre, tu rendrais tellement de femmes heureuses!
tu me rappelles le talent de Rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Origane, mais je t'assure c'est trop, il suffit que je te montre comment faire, et tu y arriverais tout comme moi................j'ai une copine qui m'en vend à son travail, elle fait également quelques marchés, elle en réalise aussi, mais évidement les prix ne représentent pas les heures passées dessus, sinon ce serait invendable bien sûr !

Juste une question, c qui Rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rose!!!! c'est notre Mareva.
membre de ce forum.
c'est une artiste trés habile de ses mains
ses créations sont géniales.
cherche un peu sur le forum tu verras son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calimero, Rose c'est moi ! celle qui t'as dit de montrer tes merveilles, celle qui voulait que les copines voient ce que tu fais, tellement c'est beau !
C'est magnifique et le mot n'est pas trop fort, j'ai le souffle coupé devant tant de beauté, je sais le travail que cela represente, et je te dis bravo, pour les couleurs que tu utilises, pour l'assemblage parfait, et pour la patience qu'il te faut !
J'ai bien avancé le pull rouge, je me dépèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique !
Je fais des bagues en perles de swarovski mais c'est loin d'égaler tes oeuvres d'art !
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes, et en particulier à Rose, maintenant je comprend, c vrai c grâce à elle si j'en expose un peu ici sur le fofo, c elle qui m'a conseillé de le faire, je la remercie humblement !!!!!!!

C'est vrai qu'elle a de l'or dans le bout des doigts, elle me confectionne actuellement deux jolis pulls pour ma Daisy, elle en a bien besoin pour vaincre ce froid et cette neige qui réapparait, mais je t'en prie prends ton temps !!!! voici le premier terminé mais je vous le montrerais mieux porté par ma fifille d'amour............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe,il me tarde de le voir sur ta puce.
encore une fois!!!!
bravo Mareva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crepuscule tu veux pas nous en montrer encore de tes réalisations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...