martine671 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 -20% sur tout les articles du sites (hors produits en commande)Bonne journéeMartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'espère que tu vas être débordée par les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi aussi, je te souhaite d'etre debordée Martine et je t'envoie du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci les filles ,en effet j'ai pas mal de commandes ,c'est bien ,comme quoi les soldes ca peut etre super interessant......................pas encore au point d'etre debordée ,ca c'est surtout coté travail au restaurant ou je suis debordéebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coucou les fillesbonne nouvelle je travaille sur un nouveau site ,cette fois ci on pourra directement acheter en ligne!!sinon je vais bientot avoir des nouveautés,et croyez moi il y aura de superbes trucs,comme des pulls ,des jogging et aussi des couchages tres sympa,etr le tout bien sur a des tarifs ....................................................tres abordables!!(comme d'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Martine ! Bon courage pour la création de ton nouveau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il me tarde de voir ce nouveau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites