delphdd11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ce matin je fesais du shopping pour moi, et regardez ce que j'ai trouvé à H&M pour Easy. Des jolies petites barettes fleurs,et les corailla prochaine fois que j'y retourne je lui prendrais d'autre couleurs, il y avais aussi bleu/violet et rose/jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elles sont trop mignonnes, je ne sais pas si il va y en avoir dans notre région.Mais j'aime beaucoup, car pour Bianca ça serait impeccable vu qu'elle commence a avoir les poils de la frange qui lui tombent dans les yeux. Super mimi comme cela ta petite Easy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oh c'est trop mignon!!!!faudra que j'aille voir tout ca! j'y aurais pas pensé!tu as de la chance d'avoir un H&M à niort, moi je n'en ai ni à la rochelle, ni à cognac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui mais bon j'ai rien trouvé pour moi à H&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop jolies les barrettestu les as payés cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non je l'ai ai payés 2,95euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 en effet c'est joli comme tout ces petites barettes et ta petite est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle sont bien jolie moi si je met sa en deux trois mouvement il a plus rien elles se les arraches l'une a l'autre il y a que eugénie quelle n'embête pas lol alors je les met que pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh elles sont trop belle ! Dommage, Je sus passé devant H&M cet aprèm !Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi j'ai un h et m a coté de chez moi je vais aller en acheter pour glamour et capucine trop mimimerci pour l'infobisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites