tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/87115130.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un joli chihuahua accroché en laisse à une poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est a vendre apparament il vit la car appart trop petit d apres info sur forum faites voyager pour essayer de le sauver maintenant a voir si annonce reelle ou arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est ignoble.comment peut on passer une telle annonceavec cette photo?aucune pudeur,pauvre petit bout,j'éspere qu'il vatrouver une famille.il est trés mignon.tiens nous au courant, je cherche mais il faudraitplus de détails au niveau de l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il faut contacter par l annonce cette annonce a ete trouvée sur le net une amoureuse de chis la deposer sur un forum on fait voyager si par bonheur il trouve une gentille maman quoi de plus beau pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pauvre p'tit lutin Même mon berger allemand n'est pas attaché C'est pas une vie de chichi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je fàis tourner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 800 euros quand meme! ils s emmerdent pas! Tacholoula ou as tu lu qu il vit accroché dehors car l appart est trop petit?Tu as le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une dame aurais telephonnerje ne sais pas en dire plus j ai pris sur un forum pour faire voyager qui sait avec de la chance il pourrait peut etre etre sauver n est ce pas a cote de paris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dans les premier poste je me dit que ca pourrait etre une arnaque car habiter un appart trop petit et avoir la jolie terrasse exterieur avec tonneau en garniture je trouve que sa ne colle pas maintenant il faut s attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 92 c est à coté de Pàris effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites