Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir à toutes et à tousJ'étais déjà inscrite sur ce forum sous le pseudo de "GIGI" mais n'arrivant pas à me connecter et ne voyant aucune solution je me suis réinscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Alors re bienvenue GIGI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue à nouveau parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 GIGI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Gigi ! Contente de te savoir de nouveau parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue Gigi, si chanter te dit de bon matin viens nous rejoindre sur le jubox dans le post jeux divers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Coca se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour 2010.Merci à vous toutes et tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Petit lutin Coca tu es trop mignon Meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 super ce petit Coca.encore un adorable lutin sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est craquant ton petit Coca et ........pétillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi qu'à ton adorable Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 GIGI69740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 GIGI SUR LE FORUM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites