Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai depuis une semaine une petite chihuahua, les 2 premier jours elle était malade je pense du au changement du coup ma fait une grosse crise d'hypoglycemie, urgence chez le véto, 2 jours de perfusion et sortit d'affaire elle va super bien est en pleine forme.mais depuis elle a ses deux oreilles qui tombe un peu, croyez vous qu'elle von se redresser? le véto ma dit qu'elle n'était pas cassé mais ne ma pas dit qu'elles allées se redresser.
Et j'ai une autre petite question, un chihuahua qui a fais une crise d'hypo bb est il sujet a en refaire?
merci d'avance pour vos réponse

pour les oreilles tu peux éventuellement mettre un bout de sparadrap pour les tenir droite...mais en principe chez les chichis elle se redresse toute seule de jour en jour tu devrais les voir se redresser...enfin moi c'est ce qui s'est passé avec la mienne...bonne journée

Invité
il faut être très vigilant avec les petits chis
ta petite peut effectivement en refaire c'est pour ça qu'il faut veiller à ce qu'elle mange bien et souvent (nourriture à volonté et un peu de nutrigel ou de miel)
ils n'ont pas de réserves donc un petit coup de folie, une diarrhée, des vomissements peuvent vite provoquer ces crises
pour les oreilles, ne t'en fait pas elle est encore jeune et si elles étaient dressées avant il n'y a pas de raison qu'elles ne se redressent pas, mais les éleveurs te répondront certainement plus précisemment que moi

merci beaucoup pour vos réponse, c'est vrai qu'elle est plus jolie avec les oreilles droite mais je l'aime comme ca aussi.
a quel fréquence je peu lui donner un peu de miel? une fois par semaine?
on ma toujours dit que le sucre n'était pas bon pour les chiens.

Ne t'inquiète pas pour ses petites oreilles.
Esmée m'avait fait pareil suite à une forte réaction au vaccin qui l'avait mise à plat et petit à petit elles étaient revenue.
Prend bien soin de ta crevette, il faut qu'elle reprenne des forces.

salut, tous c'est arrangé pour les oreilles de mon bb voici une photo avant et aprés. elle a 2 mois et demi

elle est très belle ta chi
J'adore sa couleur

J'espère en trouver une aussi jolie

merci je l'adore elle est trop marrante, j' espere que tu trouvera aussi ta perle.
biz

Bonjour Kty,

J'ai eu très peur également avec ma petite Alès qui avait les oreilles bien dressées et du jour au lendemain, elles tombaient ! En catastrophe, je me rends chez mon vétérinaire et il n'y avait aucune inquiétude à avoir, ses dents de lait tombaient, du coup, elle avait besoin de + de calcium, je lui ai donc donné d'avantage de produits laitiers ( yaourt et fromage ) et aussitôt, elles se sont redressées ! J'étais bien soulagée !

Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite merveille Wink

merci kty, mais tu me repond un peu tard presque un an aprés. Ma diva a bien grandi et ses oreille
sont droite comme des I . bisous

Oui kty, je sais que je t'ai répondu tard, c'était surtout pour donner l'info à d'autres membres du forum qui rencontreraient ce souci avec l'un de ses p'tits bouts !
Elle est jolie ta puce !

Ma Kaly a rien eut de ceci.
Mais c'est important de le lire, car j'aurais paniquer moi aussi
En tt cas, jolie évolution de votre puce I love you

• Créer...