Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanice1

saillies, collés 50 minutes!!!!!!

Messages recommandés

bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois posté ce sujet, mais j'ai une questions assez urgente à poser, voilà ma femelle chihuahua est avec un mâle pour essayer de faire une saillies, et à midi ils sont resté collés 50 minutes, est ce normal? je trouve ça long. J'ai appellé le véto. il m'a dit que ce n'était pas grave, sinon je devais lancer un saut d'eau, ca m'a choquer, les pauvres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coup du seau d'eau!!!!!
c'est un peu dur quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, donc j'ai préféré les laisser finir, et ils ce sont décollé tout seul. Mais je pensais pas que ca duré aussi longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le seau d'eau... Oh non les pauvres petits bouts. Ils ne faut pas chercher à les séparer car ils pourraient se blesser en voulant se "décoller" trop brutalement
(Je n'en reviens pas qu'un véto ait ce genre de conseil )
Le fait qu'ils restent collés, est une étape normale de la saillie, appelée "vérouillage". Cela dure plus ou moins longtemps et il arrive que le couple reste collé pendant près d'une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas un peu NEUNEU le veto
laissons faire la nature
le sceau d eau juste pour blesser les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela pas souvent mais j'ai deja eu la blgue et rien d'anormal a cela pour le seau il faudrait peut étre faire un essaie sur lui il pourrait nous dires l'effet que ça fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
oui cela arrive mais pas souvent j'ai deja eu la blgue et rien d'anormal a cela; pour le seau il faudrait peut étre faire un essaie sur lui il pourrait nous dires l'effet que ça fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine je lui lancerais un sceau d'eau on verra bien mais de toute façon je change de véto. Ma femelle est avec la mâle depuis mercredi donc son 9eme jour depuis le début de ses regles, et pour le moment ils sont resté collé 1 fois, ca peut quand même marché avec une saillie? de toute façon je force pas les choses, je les sépares la nuit, pour qu'ils se reposent, la femelle demande mais le mâle j'ai l'impression que les 50 min. l'ont un peu refroidit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons chanice on présente la femelle au bout de 10 jours et 10 minutes car le cher garçon se fatigue pour rien ils sont sans pédigés tout les 2 çi oui tu n'es pas pour l'amélioration de la race??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai présenté au bout de 9 jours, juste pour qu'ils fassent connaissance, pour qu'ils apprennent à se connaitre. Et je les sépares souvent aussi la journée, je ne fais n'importe quoi, j'adore ma chienne. Oui ils sont LOF tous les deux, mais je vois pas ce que ca change, car même si ils ne l'étaient pas, je les aimeraient tout autant, pour moi ca ne change rien. Si la saillie marchais je m'occuperais des bébés tout aussi bien lof ou pas lof, j'ai les moyens pour m'en occupé, le temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanise tu a bien raison change de veto
car ses paroles ne sont pas les paroles d un veto consciencieux:m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là du véto !!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais entendu d'un pro dire cela ça peu les blésser , il faut laisser faire la nature , le male une fois qui a mit ces petites graines son zizi ce gonffle et ne peu resortir desuite il faut attendre que son zizi dégonffle et oui !!!! c'est ça les z'amours de nos cher compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l eau c est juste un vieux truc pour les decoller si on ne veut pas que la chienne soit saillie et qu on arrive un peu tard, mais c est un peu barbare je vous l accorde
pour repondre a ta question 50 min n est pas long, certains chiens restent plus d une heure collés
C est beau l amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma fille 10 minutes et une fois elle aime po les garçons mais bon le resultat dans 2 mois et alors po de bébés po grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Petoux, toujours le bon mot !!!!
C est vrai po de bébé po grave, on fera mieux la prochaine fois, le principal c est que tout le monde aille bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...